OPTIONS D’EMPILEMENT PRIMOBOLAN

Lorsque les hommes achètent du Primobolan, ils doivent également acheter de la Testostérone pour les combiner. Le Depot Primobolan arrête complètement la capacité du corps à produire de la Testostérone en très peu de temps et peut entraîner des effets secondaires graves. La Testostérone est une pile conseillée obligatoire qui doit être utilisée avec sérieux. La plupart des utilisateurs ont réalisé qu’une dose comprise entre 350 mg et 750 mg par semaine est suffisante pour éviter les effets secondaires du manque de Testostérone. La Testostérone s’aromatisera, même si le Depot Primobolan n’aromatise pas et vous devez, par conséquent, également inclure un inhibiteur de l’aromatase dans votre pile. Vous pouvez choisir entre Arimidex, Letrozole ou Aromasin. Ce sont tous des composés oraux et ils doivent être pris quotidiennement ou tous les deux jours. Étant de nature plus douce et plus facile à doser, Arimidex est le plus populaire. Les inhibiteur de l’aromatase doivent être pris pendant toute la durée de votre cycle.

Primobolan - Stack options

Si vous souhaitez créer une pile avec d’autres stéroïdes, les meilleures options disponibles sont Winstrol, Masteron et Trenbolone. N’oubliez pas que lorsque vous choisissez d’empiler Primobolan avec d’autres stéroïdes anabolisants, vous aurez peut-être besoin d’une dose plus faible que si vous choisissez d’utiliser Primobolan comme stéroïde seul.

LE PRIMOBOLAN POUR LA COUPE

Même si le Primobolan est couramment utilisé pour les cycles de coupe, ce n’est pas le seul stéroïde anabolisant qui peut réduire la graisse corporelle et protéger les muscles. Bien qu’il ne soit pas techniquement un stéroïde, le Clenbutérol est l’un des agents de coupe les plus populaires au monde et il est utilisé par les meilleurs athlètes, bodybuilders et certaines célébrités. Ce produit anabolisant a joué un rôle important dans un grand nombre de cycles de coupe d’hommes et de femmes. Comme pour un cycle avec du Primobolan pour les femmes, le Clenbutérol n’est pas étranger aux effets secondaires et est connu pour causer également des problèmes de santé. Heureusement, il existe plusieurs alternatives naturelles disponibles qui imitent les bénéfices de cet infâme agent de coupe. L’un d’eux s’appelle Clenbulen, il est fabriqué par la même société qui a créé le Sutolex. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que ces alternatives anabolisantes pour les femmes, peuvent être utilisées ensemble, en toute sécurité et légalement.

Ce stéroïde peut être utilisé dans une pile pour la prise de masse, pour ajouter des muscles maigres et pour améliorer la force des autres stéroïdes anabolisants. Il n’est pas rare que certains utilisateurs empilent du Primo, ensemble avec du Sustanon-250 et de l’Anadrol. Bien sûr, le résultat final ne sera pas impréssionnant, mais en mangeant un surplus de calories et en s’entraînant dur, certains ajouteront quelques kilos de masse solide et maigre.