INJECTIONS DE PRIMOBOLAN

La dose standard de Depot Primobolan chez les hommes, est de l’ordre de 100 à 200 mg par semaine. Le cycle est souvent démarré avec 200 mg par semaine, puis réduit à 100 mg par semaine après un certain temps. Parfois, la dose peut être réduite de 100 mg toutes les deux semaines. 300 mg par semaine est considéré comme une faible dose par les athlètes masculins. Un dosage de 200 mg par semaine assurera une protection catabolique pendant une période de sèche, mais 300 mg par semaine auront plus d’effets. Parce que ce stéroïde est de nature douce, la plupart des hommes tolèrent très bien 400 à 500 mg par semaine. Des doses aussi élevées que 600 mg par semaine, sont également gérables. Même des doses supérieures à 600 mg sont parfois utilisées, mais ces dosea élevées auront un effet sur l’activité androgénique du stéroïde. Quel que soit le niveau de dosage, 8 à 12 semaines d’utilisation totale sont recommandées.

En ce qui concerne l’empilement, Primobolan Depot peut être combiné avec presque tous les autres stéroïdes anabolisants. Il sera le plus souvent utilisé en phase de coupe avec des stéroïdes comme Anavar, Masteron, Trenbolone et Winstrol, qui sont tous couramment ajoutés.

Primobolan - Injections

Le fabricant Schering n’a jamais explicitement indiqué les doses standard de Depot Primobolan, pour les femmes. Les athlètes féminins ont généralement besoin de 50 à 100 mg par semaine. La chose à retenir, est que cette posologie devrait empêcher le processus de virilisation chez les femmes. La virilisation diffère d’une personne à l’autre et certaines femmes peuvent ne pas développer du tout ce symptôme avec la dose standard, mais d’autres le peuvent. Les femmes qui prennent des doses de plus de 100 mg par semaine ressentiront très probablement les symptômes de la virilisation. Si d’autres stéroïdes sont également pris, c’est presque une garantie. Pour obtenir le meilleur effet, la plupart des femmes devront prendre du Depot Primobolan pendant quatre à six semaines. Certaines femmes trouvent qu’Anavar et Depot Primobolan empilés ensemble sont très efficaces, la Méthénolone n’étant prise que quatre semaines sur un total de huit semaines.

Il est à noter également que beaucoup de femmes trouvent que le Primobolan oral est plus contrôlable. Il n’est peut-être pas aussi efficace que dans sa version injectable, mais il est un peu plus facile de contrôler les taux sanguins avec la forme orale.

Le Depot Primobolan a une durée de vie de 10 jours et doit donc être administré deux fois par semaine, en espaçant régulièrement chaque injection les unes des autres. Par exemple, une dose hebdomadaire totale de 400 mg par semaine sera divisée en une injection de 200 mg le lundi, suivie d’une autre injection de 200 mg le jeudi. Bien que les utilisateurs puissent toujours «s’en sortir» avec une seule injection hebdomadaire. Des injections bihebdomadaires sont idéales et fortement recommandées afin de maintenir des niveaux de plasma sanguin maximaux, stables et constants.